Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Renaissance : Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fusion / Absorption

Aller en bas 
AuteurMessage
onesauk




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Fusion / Absorption Empty
MessageSujet: Fusion / Absorption   Fusion / Absorption Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Je m'appelle Sauk, je suis le bras droit de la guilde Sovietskaia Armia !

"Mais que viens t-il faire ici ?"

Actuellement, notre guilde avance à bon rythme, elle est de niveau 81 et comporte près de 90 membres avec un niveau moyen autour de 180.

Je viens vers vous pour vous proposer comme le titre du sujet l'indique une fusion-absorption !!! "kékécé" ?

Bien que notre guilde avance bien, nous souhaitons progresser plus vite et faire de nouvelles rencontres ! Nous vous proposons donc de fusionner votre guilde avec la notre en vous accueillant !

J'imagine que sur le papier ça peut paraître abrupte comme approche. Votre guilde comporte actuellement peu de membres (23 selon le site officiel) nous sommes donc en mesure d'accueillir chacun d'entre vous. Le meneur de votre guilde deviendrait automatiquement bras droit de notre guilde avec les droits les plus étendus possibles.

Vous profiterez ainsi d'une guilde un peu plus haut level, de percepteurs qui seront alors mieux défendus puisque nous serons plus nombreux et nous aurons tous plus d'artisans à disposition ! Nous pouvons intégrer vos enclos et vos maisons également (dans la limite des places disponibles). Mais également vous pourrez participer et profiter de notre système interne de banque.

Toutefois, si vous êtes intéressés par ce projet, nous vous demanderons de respecter les règles de fonctionnement de notre guilde pour éviter de tout perturber, règles que nous pourrons modifier/adapter au regard de vos habitudes de jeu.

Vous trouverez la charte des règles que nous appliquons sur notre forum (je ne peux pas poster le lien car je viens de créer mon compte sur le forum mais vous trouverez facilement le site en tapant "sovietskaia Armia" sur google) mais globalement, nous souhaitons que les gens soient respectueux, poli, et nous n'acceptons pas le langage "sms".

Vous pouvez me contacter en jeu /w Sauk ou /w vodkarlmarx (le meneur) ou encore via le lien du forum de notre guilde cité ci-dessus.

Bien cordialement, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion / Absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Renaissance :: Présentations des Membres-
Sauter vers: