Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Renaissance : Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minibex
Admin
Minibex


Messages : 93
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39
Localisation : Lyon 3eme

Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M) Empty
MessageSujet: Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M)   Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:24

Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M) Mini_e12

On pose apres avoir conclu notre marcher,une tres belle amitiée qui durera je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
flatounet




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009

Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M) Empty
MessageSujet: Plop   Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

Bon bah, tout sa pour dire que j'ai fait la connaissance de mini (jpref mini a bex xD) il y a peut de temps.
Mon degout pour ce serveur étant de plus en plus prononce, je suis heureux de voir que certaine guilde suivent encore l'esprit de dofus
et sa ma l'air le cas de la votre.
Ainsi félicitations a vous, et qui sait, peut etre serai vous à l'origine de la renaissance de ce serveur^^.

PS: Mes eclair spa d vrai hein, juste un effet de style pour que mini sla pette xD
PS2: bon jeu a tous^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon pote flatounet :p apres un echange tres lucratif(62 racine et 62 ecorce CM contre 5M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie interressante de Lakri :p
» 20 jours apres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Screen les plus fou xD-
Sauter vers: