Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Renaissance : Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de règlement by Dekh

Aller en bas 
AuteurMessage
Dekher

Dekher


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011

Proposition de règlement by Dekh Empty
MessageSujet: Proposition de règlement by Dekh   Proposition de règlement by Dekh Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:27

Salut a tous amis de Renaissance,
Je pense que cette guilde est une très belle guilde, et plutôt influente dans tout le serveur
C'est pourquoi pour préserver le fun je vais proposer un règlement intérieur un peu plus profond que celui de Mini,
Je vous ferais apprendre par la même occasion que tout les joueurs de la team Dekh sont des joueurs intransigeant,
Une erreur peu être pardonner une fois, mais pas deux et nous sommes très rancuniers.



Régle 1:

Recrutement à partir du niveau 140, sauf amis ou mule ou il est autoriser de recruter a partir du niveau 120

Régle 2:

Un perco par joueur, pour la fluidité de la guilde, le Multi compte ne compte pas. ( le Meneur et les BD se réservent le droit de retirer perco pour le première avertissement, et si il y a récidive on retire les droits perco )

Régle 3:

On est la pour le fun donc pas d'insulte dans le canal guilde, si cette régle n'est pas respecté il n'y aura ni chaud ni froid, vous serez expulser,
Dans l'éventualité qu'un joueur de la guilde vous insulte, merci de Screens les MP et de ne pas répondre, puis de postez les Screenshots sur le forum

Régle 4:

Politesse bien sur, a votre connection, saluer la guilde est vraiment le minimum

Régle 5:

5% permanents pour la guilde, sauf lvl 199, et 90% lvl 200

Régle 6:

Je réserve le droit a qui possède des idées pour en faire part, car je ne suis pas le Meneur, très loin de la, mais juste un BD qui s'implique pour ça guilde (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règlement by Dekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Renaissance :: Règles de la guilde.-
Sauter vers: