Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Renaissance : Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Klad

Aller en bas 
AuteurMessage
Klad88

Klad88


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation Klad Empty
MessageSujet: Présentation Klad   Présentation Klad Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:26

Like a Star @ heaven Je me présente Very Happy , dans la vraie vie je m'appelle Tony, j'ai bientôt 22 ans et je travail dans le Commerce, mes passions sont les jeux vidéos, mangas ( dédicasse a yaya pour naruto Smile ) et le football que je pratique.

Like a Star @ heaven Dans le jeux mon personnage principal est mon Iop Feu level 184 au nom de Klad, je joue en team avec oO-Yahiko que je connais IRL depuis un moment. Notre team se compose donc de mon Iop et son Osa lvl 198 , ainsi que de Tiiffa ( Cra ) lvl 127, Aeriis ( Eni ) lvl 129, Zaltair ( Sacri ) lvl 189 , oO-Konan ( Enu ) lvl 131, oO-Nagato ( Panda ) lvl 126 et notre Sadi lvl 140 qui est la seul a ne pas être en guilde. J'aime donc cette guilde car les membres y sont sympathique et il n'y a pas d'histoire de "gamin" comme dans certaines autres dont je ne citerais pas de nom ^^.
On est la pour jouer dans la convivialité et non dans le bordel, les insultes et autres élément perturbateur qui malheuresement est présent dans se jeux ( en gros les kikoulol qui grouille partout affraid geek ).

Liste de métier de l'ensemble de nos personnages si besoin Smile :
Klad : Mineur lvl 100 , Bijou lvl 69 , Cordo lvl 32 , Joaillomage lvl 65
oO-Yahiko : Bricoleur lvl 100 , Paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100
Tiiffa : Chasseur lvl 43 , Boucher lvl 36
oO-Nagato: Alchimiste lvl 84
Zaltair : Pecheur lvl 53

Voila pour ma présentation Smile je suis content d'avoir rencontré Bex et Bidi grace a Yaya et d'être rentré dans la guilde grace a eux.

Bon jeux a vous et a bientôt In Game flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Klad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutie Presentation :)
» presentation sang-fourbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Renaissance :: Présentations des Membres-
Sauter vers: